Pour pallier un manque de communication, le projet IAE COM a imaginé plusieurs contenus afin de développer sa notoriété.
Des vidéos ayant pour objectif de promouvoir l’IAE
Effectivement, notre projet aura pour finalité la réalisation d’une vidéo institutionnelle de la visite des locaux de l’IAE de Tours. Elle met en scène une journée type dans la peau d’une étudiante.
D’autres vidéos présenterons les différents master de l’IAE de Tours plus en détails, du point de vue des étudiants. Le but étant de permettre aux futurs étudiants de se familiariser avec ces derniers.
En complément, des vidéos sur les différents projets de L’IAE de Tours seront réalisées. Dans ces vidéos des étudiants de Licences 2 et 3 de Gestion présentent leur projet plus en détails.
Un dossier presse pour mettre en avant l’IAE de Tours
Il sera rédigé afin de présenter l’IAE et de permettre aux journalistes de faciliter leur rédaction lors de leurs prochains articles à propos de l’IAE.
Des photos pour de multiples objectifs
Des photos seront également prises aux grandes occasions (interventions de professionnels à l’IAE, journée de l’insertion professionnelle, forums… ) et postées sur les différents réseaux sociaux de l’IAE de Tours, afin de valoriser le suivi qu’entreprend l’IAE pour ses élèves.
De plus des publications « Motivation » seront postées sur les différents réseaux sociaux de l’IAE. L’objectif étant de promouvoir l’IAE au près des futurs étudiants et de partager leur expérience.
Le projet IAE COM s’engage également à diffuser des affiches des différents projets de l’IAE sur ses réseaux afin d’accroître leur notoriété et leur fréquentation.