Le projet

Né en 2012 à Tours dans le cadre d’un projet étudiant, Make Art Contagious est un projet artistique et culturel dont le dessein est la mise en lumière d’étudiants. Qu’ils soient artistes ou amateurs, aux influences et aux univers variés (peintures, photographies, graph’, sculpture…).

Nous essayons aussi de contribuer au développement de la culture artistique au sein du monde étudiants à Tours et dans sa région. porté par une équipe passionnée et dynamique de 8 étudiants de l’Institut d’Administration des Entreprises de Tours pour l’année 2016/2017, MAC vous promet des rencontres culturelles originales et de qualité.

 

Be Sociable, Share!

Articles récents

« Forest of numbers » by Emmanuelle Moureaux

Salut les artistes ! Vous saviez ? Pour ses 10ans, le Centre National d’Art de Tokyo a fait appel à Emmanuelle Moureaux, architecte et designer, pour faire une installation représentant les 10 prochaines années du centre. Son architecture compose plus de 60 000 numéros en 100 couleurs suspendues, ressemblant presque à un code binaire tridimensionnel. Sans trop en rajouter, on vous laisse aller voir à quoi rassemble cette dernière !
Des bisous peinturlurés !

Forest-of-Numbers-emmanuelle-moureaux-7

Be Sociable, Share!
  1. Soirée fluo organisée par Make Art Contagious Laisser une réponse
  2. Oren Lavie – Her Morning Elegance Laisser une réponse
  3. Final Fantasy XV OST Omnis Lacrima Laisser une réponse
  4. Ruff-Cycles Laisser une réponse