Le Temps Machine

♫ Les 3 DJs du Temps Machine

AMOREM

1461672_10205629470599149_8649388177442830787_nAmorem nait suite à la rencontre au début de l’année 2014 de deux producteurs/djs : Cyril Videcoq et Maxime Champain. Tous deux expérimentés décident alors d’unir leurs talents et références afin d’acquérir une vraie originalité stylistique. Ainsi, on peut retrouver dans leurs productions des l’influences techno, house et même new wave. Cette singularité a déjà séduit des labels tels que Mille-Feuilles ou encore Voxnox, mais aussi des artistes comme Maelstrom ou Louisahhh, qui n’hésitent pas à jouer les morceaux du jeune duo lors de leurs sets.Amorem nait suite à la rencontre au début de l’année 2014 de deux producteurs/djs : Cyril Videcoq et Maxime Champain. Tous deux expérimentés décident alors d’unir leurs talents et références afin d’acquérir une vraie originalité stylistique. Ainsi, on peut retrouver dans leurs productions des l’influences techno, house et même new wave. Cette singularité a déjà séduit des labels tels que Mille-Feuilles ou encore Voxnox, mais aussi des artistes comme Maelstrom ou Louisahhh, qui n’hésitent pas à jouer les morceaux du jeune duo lors de leurs sets.

>> https://soundcloud.com/amorem_music

STRKTUR

animal dstFin 2013, ce jeune Dj-Producteur tourangeau sort de sa caverne et se fait connaitre sous le nom de Animal Dst. Il commence à jouer dans les bars locaux et prend son envol très rapidement, multipliant les collaborations il se voit jouer en l’espace d’un an avec une grande partie de la scène tourangelle actuelle jusqu’à finir playlisté dans le célèbre magazine Trax en novembre 2014.

Aujourd’hui Strktur joue dans les clubs et les salles de concerts jusqu’en dehors du département perfectionnant ses sets au fil de ses représentations, il nous déniche un savoir-faire pour allier Techno sale aux basses puissantes et House de Chicago, le tout entrecoupé de silences maitrisés aux longues montées de synthés, bien connues pour leur efficacité !

>> https://soundcloud.com/animaldst

CHARLY DKN

charly dkn

Jeune compositeur français de musiques électroniques, Charly DKN s’inspire des sons de la vie pour enregistrer et produire ses morceaux. Inscrits dans une Techno lourde, sombre et puissante, ses sets sont très appréciés en clôture d’évènements électroniques.

Ayant déjà joué dans de nombreux établissements et évènements, vous pourrez le retrouver prochainement à l’AlterCafé à Nantes, au CDLB au Mans, au Room Club à Poitiers, aux Îlots Électroniques sur Tours ainsi qu’au festival Terres du Son à Monts.

Il devient Directeur Artistique en lançant son label Techno « Blue Brain Records » en mars 2015 et en signant des artistes comme Natalino Nunes, playlisté par Richie Hawtin en janvier dernier. Son prochain EP intitulé « Conspiration » sera publié sur ce dernier le 16 mars 2015.

>> www.soundcloud.com/charlydkn

Les commentaires sont clos.