NOW PARTY 1

Les artistes de la 1ère édition

de la Raffinerie Musicale

 

 ♫ Les DJs de l’Hurricane’s Bar

BEROUI

LAPARTTDepuis l’achat de sa première console de mixage à l’âge de 13ans, Beroui n’a plus jamais quitté l’univers de la musique électronique. Lorsque les jeunes de son âge écoutaient de la variété française, lui essayait dans sa chambre de caler ses premiers skeuds sur la house de Fabrice Lig ou encore la techno de Will Saul. Très jeune il était chargé de mettre la zone dans les soirées qu’il organisait avec ses potes. Malheureusement pour des raisons personnelles il quitta ses platines fin 2008 pour les reprendre 4 années plus tard. Dénicheur de track et grand passionné il reprendra les commandes sur les terres Angevines en 2012 adhérant au collectif « Electronic Congress ».

En 2013 il sera à l’initiative des soirées Gute Nacht sur Tours puis signa son premier EP « Electronic Congress » en 2014. Beroui ? Essayez, c’est l’adopter !

 >> https://soundcloud.com/beroui/

 

Collectif l’aparttLAPARTT

Lapartt est un collectif créatif qui regroupe 3 DJs : Charles Cabasse, Steeflex et Lou.

Allant de la musique, au graphisme en passant par la photographie, le street marketing et du visuel merchandising, Lapartt est un collectif créatif qui propose des réponses pertinentes à des demandes clients en tous genres.

 >> https://soundcloud.com/lapartt/

 

Esmer CarminESMER CARMIN

Une techno lourde, à la fois industrielle et lente, inspirée et tirée
bien souvent des labels Drumcode, Klockworks, Perc Trax
et variant de la tech-­‐house à la techno plus dure, plus underground…

>> https://soundcloud.com/smerarmin

 

 

Les commentaires sont clos.