NOW PARTY 2

Deuxième édition des soirées NOW  qui s’est déroulée 11 février 2016 ! L’équipe de la Raffinerie vous a accueilli de nouveau à l’Hurricane avec 3 nouveaux artistes : Haxis, Shlygly et Plage 84.

HAXIS

 

HAXIS

Après avoir exploré, expérimenté différents univers et styles musicaux (rock, funk, pop), ce depuis 1995, au sein de plusieurs groupes en tant que batteur, Haxis décide de voler de ses propres ailes et d’explorer l’essence même de son être, la musique Electro. Machines, synthés sur riffs de guitares et beats dynamiques de batterie hantés par des samples de voix dont les textes ne mâchent pas leurs mots. 

 

SHLYGLY

SHLYGLY

Shlygly a commencé à prendre des cours de mix en 2006 à l’école de musique « Tous en scène » avec comme professeur Ben Odn, fondateur de « The Noizy Freaks ». En 2008 il passe à la musique assistée par ordinateur sous Reason et Live pendant 6 ans. En 2013, il participe à 2 concours de remix sur des compositions de Stratosfox et Monika Santucci qu’il remporte. En 2014, il est invité à jouer sur l’une des scènes au Printemps de Bourges où il joue un live-set. En 2015, Shlygly a été recruté pour composer la musique du défilé de mode « Les Salons de Choiseul ». 

PLAGE 84

 

PLAGE 84

Jeune producteur prometteur, Plage 84 se forge son identité en mélangeant funk, bass et esprit chill. Signé sur le prestigieux label Roche Musique, il sort son premier EP durant l’été 2013, lui valant de nombreux éloges de la part d’artistes comme de critiques musicales. Son dernier EP Not Too Fast sorti il y a peine 3 mois sur le label Roche Musique est à la hauteur des espoirs placés en lui.

NOW PARTY 2

Les commentaires sont clos.