NOW PARTY 1

La Raffinerie Musicale a organisé en janvier une nouvelle édition des soirées NOW ! Pour cet événement l’équipe de la Raffinerie vous a accueillie à l’Hurricane pour une soirée sous le signe de la house et de la techno locale, avec en guest JM, artiste de talent lyonnais.

DSC_0024KHS

Originaire de Tours, KHS est un jeune artiste de la scène tourangelle qui vacille entre sonorité house et techno. Il effectue sa première prestation sur une table de mixage il y a un peu plus d’un an et demi à l’Hurricane’s. Il a depuis performé aux Ilôts Electroniques à Tours où il a notamment effectué un Live B2B DJ Set avec son camarade Incast. Il effectuera un Live pour son retour à l’Hurricane’s.

 

 


DSC_0060CØDA

Julien, de son prénom, mixe et compose depuis une quinzaine d’années. Actuellement membre du label Inde Klik il vient de sortir son dernier EP Absodie, il y a quelques mois. Il définit son style de musique comme éclectique, passant de la House à la Techno ou encore la UK Garage. Il a également organisé quelques événements sur Tours et Paris entre 2013 et 2015 connus sous le nom des Famous Party.

 

 

DSC_0147JM

Tout droit venu de Lyon, le style musical de JM se mêle entre House & Bass. Il signe ses dernières productions sur le label Carton-Pâte Records. Il a déjà partagé l’affiche avec AC Slater, les petits pilous, Kill The Noise ou encore Huxley pour ne citer qu’eux. Son EP The Blank Page mettra tout le monde d’accord sur le talent du jeune lyonnais.

 

 

DSC_0114

Les commentaires sont clos.