Qui sommes-nous ?

La « Raffinerie Musicale » est une association, menée par des étudiants de l’IAE de Tours.

Elle vise à promouvoir l’activité musicale étudiante, sensibiliser a la diversité musicale au sein de l’IAE et développer l’expression de la musique sous différents angles en proposant des évènements sur Tours et sa région !

Nous nous engageons dans une démarche de qualité en sélectionnant nos collaborateurs avec précaution dans l’objectif de vous faire partager leur univers.

L’année 2019-2020 va être une année de diversification. Plus que des évènements comme des soirées dans des bars et un concert silencieux, nous mettons en place un atelier de musique, ouvert à tous, chaque semaine le jeudi après-midi, dans une salle de cours au sein de la faculté des 2 Lions. Cet atelier sera l’occasion pour tous d’échanger et de partager votre passion pour la musique et d’y apporter votre instrument pour jouer avec les autres étudiants. L’objectif de cet atelier serait de créer un groupe de musique propre à l’IAE qui se produirait sur scène lors de nos événements, dont la scène ouverte dans le bar Oxford à Tours fin mars.

Nous organisons également 2 soirées au Hot Rod Café, place des Joulins, où vous pourrez nous retrouver dans une ambiance folle, rythmée toute la nuit par les platines de nos brillants artistes tourangeaux ! Le  Samedi 7 mars pour le premier rendez-vous et le samedi 21 mars pour la deuxième édition!

Laisser un commentaire