COUPE DE FRANCE DES IAE

C’est l’événement phare de l’année. Pendant 3 jours, chaque IAE de France envoie une délégation dans la ville choisie pour l’occasion et participe à un week-end de sport et de fête. L’édition 2018 se déroulera à Rouen. Tous le Pôle Sports témoigne, à cette occasion, son soutien à l’équipe BDS de l’IAE de Rouen qui se voit attribuer une tâche colossale. 

Pour l’occasion, près de 1000 “IAEtiens” se retrouveront pour s’affronter mais aussi célébrer les valeurs de nos écoles. Pour Tours, 32 étudiants partiront représenter notre école et nos couleurs. La formule est désormais connue : les délégations s’affronteront autour de 4 compétitions : 

  • Football 
  • Handball 
  • Volley 
  • Basket 

A nos sportifs, s’ajouteront notre explosive équipe de Pom-Pom Girls et notre Mascotte qui restera secrète jusqu’au début de la compétition. 

Dates : du 30 mars au 1er avril 2018

La concurrence sera forte cette année encore mais tout le BDE – BDS ainsi que l’IAE de Tours entier seront derrière nos 38 représentants, en espérant qu’ils ramènent de grandes victoires de l’ancienne capitale gauloise ! 


Aussitôt la compétition achevée, le Pôle Communication se chargera de mettre en forme un compte-rendu de ces 3 jours qui s’annoncent intenses… Vous pourrez également retrouvez toutes les photos de l’évènement. D’ici là, quelques clichés pour vous laissez imaginer…

capture-decran-2016-11-15-a-20-18-20